Vous êtes tranquillement assis à vous demander ce que vous allez faire ce mercredi soir? Oui? Ou peut-être non…. vous devriez!

Alors je vous donne la réponse, vous allez au Hall of Geek!

 

 

 

 

 

Pour seulement 5$, vous allez pouvoir rencontrer le très sympathique Maxime Tardif créateur de Fourmidable. En plus, il apportera son prototype de son prochain jeu DiverCity. En fait je vous invite à venir voir Maxime, mais l’équipe de Sphère Game y sera également. J’ai entendu dire qu’il y a peut-être une surprise supplémentaire…. à suivre.. Pour en savoir plus, j’ai fait une petite entrevue avec lui ici.

Jouer avec l’équipe qui a fait le jeu est toujours une expérience agréable donc, ne ratez pas votre chance!

 

 

 

 

Ce n’est pas assez? Ah exigent que vous êtes… alors j’ajoute que je serai de la partie et j’aurai avez moi Montana un jeu de Rüdiger Dorn qui ne sortira qu’à Essen en fin octobre. C’est un mélange de placement d’ouvriers, de course et de contrôle de territoires assez intéressant et qui se joue relativement vite. Vous vous demandez qui est Rüdiger Dorn? C’est l’auteur d’Istanbul et de SteamTime! Parlant de SteamTime,  je vous invite à aller voir l’article de JP sur celui-ci.

 

 

 

 

 

 

Et comme si ce n’était pas assez notre partenaire Univers Ludo sera de la partie pour vous informer sur sa boutique et ses services!

Auteur: D’jo

Technicien en informatique, je suis dans mes temps libres amateur de jeux de société et de jeux vidéos rétro.

Share Button

D'jo

Technicien en informatique, je suis dans mes temps libres amateur de jeux de société et de jeux vidéos rétro.

1 commentaire

David - Professeur Board Game · 25 septembre 2017 à 22 h 34 min

Câline! J’anime déjà une soirée de jeux à Sorel à cette date. Amusez-vous bien. 🙂

Laisser un commentaire

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com