CMON ANNONCE UN JEU DE FIGURINES DANS L’UNIVERS DE GAME OF THRONES.

Cool Mini Or Not est une compagnie reconnue pour ses énormes projets sur Kickstarter avec des jeux qui contiennent une tonne de figurines en plastique des plus détaillées. Zombicide, Bloodrage, Massive Darkness et maintenant Rising Sun sont des projets qui ont tous ramassé plusieurs millions de dollars durant leur campagne de financement. Aujourd’hui, CMON a annoncé un projet en partenariat avec Dark Sword Miniatures Inc. pour publier le jeu: A Song of Ice and Fire: Tabletop Miniatures Game, un jeu inspiré de l’univers des romans de George R.R. Martin. Cet univers est bien connu à cause de l’énorme succès de la série télévisée de HBO: Game of Thrones.

Ce jeu se veut un peu plus dans la veine des jeux de guerre et contiendra des figurines représentants des célèbres personnages de la série comme Robb Stark et Jaime Lanister. Le jeu pourra prendre des proportions épiques pour recréer vos moments favoris de la série dans des batailles comprenant des centaines de figurines. On pourra aussi faire des parties plus courtes représentant des batailles entre une dizaine de figurines seulement.  On promet des mécaniques de jeu pour rendre le combat très stratégique avec un système de points de tactique, des rangs pour nos unités et évidemment la présence de héros à nos côtés pour changer le cours de la bataille.

La campagne Kickstarter devrait être lancée Q3 2017 et on peut s’attendre à une tonnes de stretch goals et de add-ons de leur part. Le set de base semble contenir les membres de la famille Stark ainsi que la famille Lanister. On peut s’attendre à voir les autres familles de Westeros arrivées dans leur propre boîte éventuellement. C’est un principe qui me fait beaucoup penser aux jeux comme Warhammer.

Qu’est-ce que vous pensez de cette annonce? Pensez-vous supporter le projet même si vous n’êtes pas des grands fans de war games?

Source: site web de CMON

Auteur: David – Professeur Board Game

YouTubeur à Professeur Board Game,
enseignant en science et technologie au secondaire,
geek, boardgamer et hockeyeur.
Fan de Star Wars, de Super Héros et de jujubes.

Share Button

One thought on “CMON ANNONCE UN JEU DE FIGURINES DANS L’UNIVERS DE GAME OF THRONES.

Laisser un commentaire