FIELDS OF GREEN PRENDS DE L’EXPANSION

FIELDS OF GREEN : ON PRENDS DE L’EXPANSION

Personnellement, je n’ai pas encore essayé le jeu FIELDS OF GREEN (LE TEMPS DES MOISSONS en version française) mais je sais que mes collègues D’Jo et JP y ont joué (ensemble même, je ne pouvais pas être de la partie). Cependant, j’ai très hâte d’essayer le jeu et je pense bien que je vais l’acheter très bientôt.

La compagnie ARTIPIA GAMES a annoncé plus tôt dans le mois de janvier la venue d’une première extension pour le jeu : GRAND FAIR.

Une campagne KICKSTARTER sera lancée le 1er février 2018 et ajoutera beaucoup de contenu. Les attractions (Grand Fair – La Grande Foire) permettrons d’ajouter plusieurs façons de jouer : ajout de Mini-jeux, offrir de nouvelles actions et avoir plus d’options pour construire notre ferme. L’extension va ajouter de nouvelles cartes, nouvel objectifs, des composantes pour jouer avec un 5e joueur et le matériel et les règles pour jouer en solo.

Pour ma part, je dois avouer que l’option solo vient peser fort dans la balance. Je trouve que c’est une excellente nouvelle pour un titre qui m’intéresse grandement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur: SlyQC

Bonjour je m’appelle Sylvain et j’ai un problème de jeu 😉

Blague à part je suis un fan de Boardgames, papa dévoué et Geek à temps plein. Je suis toujours motivé pour enseigner de nouveaux jeux et convertir de nouveaux joueurs!

Share Button

One thought on “FIELDS OF GREEN PRENDS DE L’EXPANSION

Laisser un commentaire