GLOOMHAVEN EST DE RETOUR SUR KICKSTARTER JUSQU’AU 2 MAI 2017

Vous avez manqué votre chance de vous procurer la première impression du jeu Gloomhaven ? Voilà votre chance de vous procurer une copie grâce à cette nouvelle campagne Kickstarter. Ce jeu en est actuellement à sa 4e journée de sa 2e campagne et il a déjà amassé plus de 1,5 million de dollars. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Gloomhaven est un jeu qui mélange plusieurs mécaniques de jeu. Il est reconnu pour son aspect Legacy avec une progression de personnage assez unique. Pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement du jeu, je vous invite à visiter l’article du Professeur Boardgame qui vous présente les règles du jeu.

 

Pour ce qui est des ajouts de cette seconde campagne, il n’y en a pas beaucoup. Voici une liste des ajouts par rapport à la première version:

  • 4 marqueurs de points de vie et d’expériences (inclus dans la boîte de base 2e édition / 7 $ pour la mise à jour).
  • Livret des règles et des scénarios révisés / 15 $ pour la mise à jour
  • 17 scénarios solo avec de nouvelles cartes d’item pour 10 $ de plus / 10 $ pour la mise à jour    

Vous pouvez participer à cette campagne pour 99 $ américains et vous avez jusqu’au 2 mai 2017 pour y participer en cliquant sur ce lien.

Source: Page Kickstarter officiel de Gloomhaven

Auteur: Zone Jeux de Société

Ceci est une biographie à venir !

Share Button

2 thoughts on “GLOOMHAVEN EST DE RETOUR SUR KICKSTARTER JUSQU’AU 2 MAI 2017

  1. Ah ben comme ça tu n’as plus de regrets, tu pourras avoir Gloomhaven! 😉 95 scénarios + les 17 solo… waouh de belles heures en perspective!!

    Et en plus en ce moment il y a le KS d’Aeon’s End: War Eternal!! 🙂

    1. En effet !! C’est un bon moment pour aller faire un tour sur Kickstarter. J’ai ajouté des jeux comme Gloomhaven, Aeon’s End, Thunderstone Quest, Grimslingers et Divercity. J’avais laissé cette plateforme de côté depuis quelques mois, mais Gloomhaven m’a rappelé l’importance d’aller voir ça une fois de temps en temps ! 😉

Laisser un commentaire