MINIONS GAMES RELÂCHE LE KRAKEN

Dead Men Tell No Tales de Kane Klenko est un jeu peu connu qui figure pourtant parmi mes jeux coopératif favoris. Il s’agit d’un jeu coopératif qui mélange des mécaniques de plusieurs jeux coopératifs populaires. Les joueurs incarnent des pirates qui doivent se rendre à bord du Skelit’s Revenge pour y dérober les précieux trésors. Pour rendre la tâche plus difficile pour l’équipage, ils devront affronter les flammes qui font rage à bord du bateau en plus de s’occuper de l’équipage squelettique et des dangereux gardiens avant de mettre la main sur les coffres au trésor qu’ils devront sortir du vaisseau enflammé.

Minions Games vient de lancer la campagne Kickstarter pour l’extension The Kraken ainsi qu’une extension pour avoir des figurines pour les personnages du jeu Dead Men Tell No Tales. Cette extension introduira la légendaire créature des mers qui rendra la tâche encore plus difficile aux pirates. Le Kraken sera représenté par une figurine pour sa tête ainsi que 15 figurines de tentacules. Les joueurs devront l’affronter pour l’empêcher que le bateau ne sombre dans l’océan avant d’y avoir dérobé les trésors. Pour mieux combattre cette nouvelle menace, les joueurs pourront utiliser les canons du bateau, utiliser une hache sous forme de carte objet et bénéficier des pouvoirs spéciaux des jetons d’adrénaline. Un nouveau personnage s’ajoutera à l’équipage, Swivel Gun Sandy, une spécialiste des canons qui viendra avec son meeple pirate ainsi que sa figurine. Les joueurs pourront aussi fermer les trappes du bateau pour ralentir l’équipage squelettique qui sera plus dangereux qu’avant avec la présence des leaders squelettes. L’extension Kraken est disponible pour la somme de 45$ US en plus des frais de livraison de 15$ US au Canada et en Europe.

Il y a aussi une extension pour avoir des figurines qui représentent tous les membres de l’équipage. La boîte de figurines est disponible pour la somme de 29$ US en plus des frais de livraison de 12$ US au Canada et en Europe. On peut aussi se procurer le jeu de base de Dead Men Tell No Tales pendant la campagne Kickstarter. Il y a un ensemble avec le jeu de base, l’extension The Kraken ainsi que la boîte de figurines pour 109$ US  en plus des frais de livraison de 25$ au Canada et en Europe.

Voici le teaser pour l’extension The Kraken:

Source: Page Kickstarter de Dead Men Tell No Tales: Board Game Expansion + Miniatures

Auteur: David – Professeur Board Game

YouTubeur à Professeur Board Game,
enseignant en science et technologie au secondaire,
geek, boardgamer et hockeyeur.
Fan de Star Wars, de Super Héros et de jujubes.

Share Button

One thought on “MINIONS GAMES RELÂCHE LE KRAKEN

Laisser un commentaire