Une première expansion a été annoncée pour le jeu The Quest for El Dorado : Heroes and Demons!

The Quest for El Dorado est un très bon petit jeu de Reinier Knizia qui était en nomination pour le Spiel des Jahres 2017 – le plus prestigieux prix remis chaque année dans le monde des jeux de société. L’expansion Heroes and Demons promet de nouvelles cartes et de nouveaux plateaux à explorer, en plus d’introduire des personnages qui viendront aider ou nuire aux aventuriers en quête l’El Dorado.

Aucune date n’a été annoncée pour le moment, mais on peut s’attendre à une sortie probable autour de GenCon, en août prochain.
*************************
The Quest for El Dorado est un jeu familial pour 2 à 4 joueurs d’une durée de 30 à 60 minutes dans lequel les joueurs jouent des cartes de leur main afin d’être les premiers à se rendre à l’El Dorado. Le jeu utilise une mécanique de deck-building dans lequel les joueurs peuvent acheter de nouvelles cartes afin d’améliorer leur paquet de cartes personnel.

Page BGG du jeu

Page BGG de l’expansion

* Si vous aimez cet article, je vous invite à liker ma page Facebook À Quoi On Joue?, où je partage des nouvelles, des critiques et autres articles liés au monde des boardgames. *

Auteur: Jonathan

Ayant fait connaissance avec l’immense univers des board games en 2013 avec l’achat de Zombicide, je me suis découvert une passion de plus en plus grandissante pour ce merveilleux hobby. Je suis l’auteur du site À Quoi on Joue ( aquoionjoue.net ) et je tente de m’impliquer le plus activement possible dans la communauté ludique du Québec.

Share Button

Jonathan

Ayant fait connaissance avec l'immense univers des board games en 2013 avec l'achat de Zombicide, je me suis découvert une passion de plus en plus grandissante pour ce merveilleux hobby. Je suis l'auteur du site À Quoi on Joue ( aquoionjoue.net ) et je tente de m'impliquer le plus activement possible dans la communauté ludique du Québec.

Laisser un commentaire

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com