RENAGADE GAME STUDIOS NOUS ANNONCE UN JEU DANS L’UNIVERS DE SCOTT PILGRIM

Vous connaissez la série de bande dessinée Scott Pilgrim contre le monde ? Cette bande dessinée raconte les mésaventures d’un jeune adulte canadien qui rencontre une fille extraordinaire. Malheureusement, afin de pouvoir conquérir son coeur, il devra affronter les sept anciens petits amis de cette fille dans des combats sans merci. Ce synopsis vous semble peut-être un peu bizarre, mais il y a étrangement beaucoup de profondeur dans cette histoire qui utilise la culture populaire comme trame de fond. D’ailleurs, un film fut adapté de cette bande dessinée en 2010.

Renagade Game Studios, que l’on connaît dernièrement pour l’excellent deck building Clank!, nous annonce un nouveau jeu de cartes utilisant cette propriété intellectuelle. En association avec Oni Press, l’éditeur original de la bande dessinée, Scott Pilgrim’s Precious Little Card Game tentera de vous faire revivre les aventures de notre héros contre les anciens petits copains de Ramona, la fille de vos rêves. Ce jeu permettra de 2 à 6 joueurs d’incarner les différents personnages de la série. Les cartes utiliseront une mécanique à double face alors que chaque côté pourra apporter une décision différente, mais importante à votre combat. Vous devrez décider entre vous battre ou améliorer votre vie afin de mieux vous préparer pour le prochain combat. Battre les méchants anciens petits copains vous donnera des habiletés spéciales qui vous aideront pour le reste de votre aventure.

Ce jeu est prévu à l’été 2017 pour la modique somme de 45 $. Il devrait durer entre 45 à 60 minutes par partie et des jeunes de 13 ans et plus pourront tenter ce combat.

Source: Site officiel de Renagade Game Studios

Auteur: Zone Jeux de Société

Ceci est une biographie à venir !

Share Button

One thought on “RENAGADE GAME STUDIOS NOUS ANNONCE UN JEU DANS L’UNIVERS DE SCOTT PILGRIM

Laisser un commentaire