Hé Vince! Ça fait longtemps!

Ouais je sais. L’école, c’est la galère parfois. MAIS je suis un peu trop passionné pour ne rien faire dans le monde du jeu!

J’ai eu en fait l’opportunité d’aller dans un événement qui se nomme les JAB.

Tu sais pas c’est quoi les JAB? Alors voici une capsule sur le sujet qui aurait bien pu s’appeler aussi Où est ma bouche?

Ok, c’est bien ton petit égocentrisme de ce que toi tu as fait, mais moi, ça m’apporte quoi de savoir tout ça?

En fait, ce n’est qu’un prélude pour te dire que j’ai eu l’opportunité de m’asseoir avec différents auteurs de jeux et discuter avec eux de différents sujets d’actualité concernant le jeu de société.

Toi, discuter? Tu parles trop pour discuter!

Bah, en fait, je pose une question et je laisse l’autre y répondre. Donc c’est plus une entrevue qu’une discussion.

Cette semaine, je te présente l’entretien que j’ai eu avec Ludovic Maublanc, auteur à succès de classiques tels que Ca$n’n Guns, Cyclades, Mr. Jack, et j’en passe!

Il nous parle de son parcours, ses sorties et ses opinions sur des trucs chauds de l’actualité.

La voici, la voilà!

PURÉE! 25 minutes, c’est trop long!!!

Ne t’inquiète pas, j’ai pensé à toi, petit toi qui n’a pas tout ce temps! Dans la description, tu as toutes les questions que je lui ai posé, ainsi que le temps précis à laquelle tu pourras écouter sa réponse.

Oh lala! Y a des questions qui font pas de sens!

C’est pour mieux te mélanger mon enfant…

???

Les questions étaient posées selon ce que Ludo me parlait. Certes, j’avais quelques questions en tête, mais je voulais promouvoir davantage un entretien plus naturel que question par question. Donc voilà!

Je te laisse là-dessus! Je te souhaite une bonne écoute et bon jouage!

Auteur: Vincentatow!

Étudiant en enseignement, je m’intéresse au processus de la gamification du jeu de société dans le milieu éducatif.

J’apprécie être présent devant un jeu de société qui m’offre différentes opportunités de réfléchir et être confronté à des conflits, qu’ils soient sociaux ou intellectuels.

Je possède une opinion très excentrique, toutefois sans être borné. Je questionne tout, même ma perspective personnelle.

Si j’étais un condiment, je serais la sauce Sriracha.

Share Button

Vincentatow!

Étudiant en enseignement, je m'intéresse au processus de la gamification du jeu de société dans le milieu éducatif. J'apprécie être présent devant un jeu de société qui m'offre différentes opportunités de réfléchir et être confronté à des conflits, qu'ils soient sociaux ou intellectuels. Je possède une opinion très excentrique, toutefois sans être borné. Je questionne tout, même ma perspective personnelle. Si j'étais un condiment, je serais la sauce Sriracha.

Laisser un commentaire

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com