La Société des Jeux s’est donnée une nouvelle mission, faire découvrir l’être humain se cachant derrière ces différents acteurs du monde des jeux de société.  Pour notre première entrevue Ludique, la Société des jeux présente:

David Couto, l’homme derrière Le Professeur Board Game

Qui sera le prochain ? J’attends vos suggestions… ou votre candidature !

Auteur: La Société des Jeux

La Société des Jeux, c’est moi, c’est vous, c’est tous les passionnés de jeux de société qui désirent découvrir de nouveaux jeux et de nouvelles variantes.

¨Faite parti de la Société, et sauvons le monde…un joueur à la fois¨.- Martin M.

Share Button

La Société des Jeux

La Société des Jeux, c'est moi, c'est vous, c'est tous les passionnés de jeux de société qui désirent découvrir de nouveaux jeux et de nouvelles variantes. ¨Faite parti de la Société, et sauvons le monde...un joueur à la fois¨.- Martin M.

3 commentaires

Monkyky · 8 juillet 2017 à 17 h 42 min

Super vidéo! c’est un bon concept rempli d’humour!! 🙂

Comment un homme qui aime faire la cuisine peut-il être célibataire?!?!? 😉

    La Société des Jeux · 8 juillet 2017 à 18 h 20 min

    Merci Monkyky des bons commentaires. Nous avons eu beaucoup de plaisirs à tourner cette vidéo et il semblerait que le résultat soit drôlement ludique également. Pour la portion courrier du coeur, je vais laisser David s’exprimer sur le sujet!… David?

      David - Professeur Board Game · 9 juillet 2017 à 21 h 38 min

      haha! Merci Monkyky! Nous avons eu beaucoup de plaisir à réaliser cette entrevue. Cela montre une belle facette de notre personnalité car souvent dans les vidéos de règles on est plutôt sérieux. 😉 Il faut croire que mes talents culinaires ne sont pas assez grands pour charmer la gente féminine… 🙁

Laisser un commentaire

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com