MECH VS MINIONS ARRIVE (ENFIN) EN FRANÇAIS!

Vous vous souvenez peut-être du coup de pub incroyable qu’a fait Riot Games en 2016 avec le lancement de leur premier jeu de société, Mech VS Minions. Quelques milliers de personnes se sont rués sur le site de Riot afin de commander le premier jeu de société officiel a avoir été imaginé dans l’univers de League of Legends. Au total, on estime qu’environ 80 millions d’individus jouent à LoL de façon mensuelle en 2017. Sur ce nombre impressionnant, il va sans dire que plusieurs aient été intéressés par cette immense boîte que Riot proposait pour un prix franchement risible aux yeux de tous les connaisseurs de jeux de société. D’ailleurs, il faut souligner la qualité complètement incroyable de ce que contient ce jeu. Plus d’une centaine de figurines, des composantes métalliques, près de 200 cartes, 10 enveloppes scellées contenant de nouvelles composantes secrètes, etc.

Commandez le jeu ici!

Mech VS Minions est un jeu de campagne coopératif. Vous progresserez d’une mission à l’autre avec vos partenaires de jeu en ayant un objectif commun: vaincre ensemble! Vous incarnerez des personnages bien connus de l’univers de League of Legends et vous aurez à piloter d’immenses robots afin de réaliser des objectifs et bien sûr exterminer les vagues de minions qui déferlent sur vous. Vous débloquerez également du nouveau matériel d’une partie à l’autre, en ouvrant des enveloppes scellées. Tout ce que vous débloquerez s’ajoutera à ce que vous possédiez déjà, ce qui ajoutera une pincée de complexité, mais surtout de nouvelles variables à prendre en compte ainsi que beaucoup plus de possibilités!

Jusqu’à tout récemment, il était possible de commander cette boîte gargantuesque sur le site de Riot… en anglais seulement. Mais j’ai l’immense bonheur de vous annoncer que le jeu est maintenant disponible en français! C’est une bonne nouvelle pour nos amis européens désirant se procurer le jeu
dans la langue de Molière au coût de 75 € + frais de transport. Toutefois, c’est une bien triste nouvelle pour les canadiens qui sont exclus de cette offre. En effet, la version française du jeu ne peut être expédiée au Canada. Pour l’instant, du moins! J’ai versé une larme…

Voici la liste de tous les pays où la version française peut être expédiée au coût énoncé plus haut;

Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxenbourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Unis, Suède, Suisse, Turquie

Commandez le jeu ici!

Vous pouvez d’ailleurs en apprendre davantage sur le jeu en visionnant la vidéo de mon collègue;

Je vous laisse avec quelques clichés supplémentaires qui vous mettront l’eau à la bouche!

Auteur: J-P

YouTubeur à L’École du jeu.
Enseignant, papa et boardgamer passionné.
J’aime l’odeur du carton fraîchement punché, j’aime la texture des pages d’un livret de règles, j’aime faire rouler des dés entre mes doigts… Ah, et j’aime bien jouer, aussi!

Suivez-moi sur Facebook, YouTube et Instagram!

Share Button

One thought on “MECH VS MINIONS ARRIVE (ENFIN) EN FRANÇAIS!

  1. Enfin la VF que j’attendais, faut dire que la video de Martin m’avait donné envie d’acheter le jeu et c’est enfin fait, commandé hier et expédié aujourd’hui. Maintenant , j’ai hâte d’y jouer….

Laisser un commentaire