TOP 6 : D’JO ET SYLVAIN FONT LEUR DIFFICILES

Dans la vie, il y a toujours des jeux qui nous plaisent moins. Que ce soit une mauvaise expérience de jeu ou simplement un mauvais jeu, il arrive que notre appréciation ne soit pas à la hauteur.

Ici on vous présente un Top 6, enfin, 3 chacun des jeux qui nous ont déçu. Peut-être sont-ils des jeux que vous aimez, si oui, on s’en excuse parce que nous, ça a pas collé 🙂

 

Auteur: SlyQC

Bonjour je m’appelle Sylvain et j’ai un problème de jeu 😉

Blague à part je suis un fan de Boardgames, papa dévoué et Geek à temps plein. Je suis toujours motivé pour enseigner de nouveaux jeux et convertir de nouveaux joueurs!

Share Button

5 thoughts on “TOP 6 : D’JO ET SYLVAIN FONT LEUR DIFFICILES

  1. Grand Austria Hotel est vraiment bon à 2, mais je dois avouer qu’à 4, ça doit être long un peu, surtout qu’il n’y a pas vraiment d’interaction.

    Pour Keyflower, ça m’a pris quelques parties avant de l’apprécier, c’est un peu déroutant au début quand on ne sait pas quelles tuiles vont arriver dans les prochaines rondes. Toujours partant pour une partie sur BGA 😉

    merci, bonne idée de vidéo!

    1. Je confirme ta confirmation: Grand Austria Hotel est excellent à 2 joueurs! ^^

      Je n’y jouerai plus jamais à 4, et je crois que ce ne sera pas mon premier réflexe de le sortir à 3 joueurs non plus!

      Moi j’ai beaucoup aimé Dungeon Petz, contrairement à Jo 😉

  2. Très intéressant comme chronique et sujet à plusieurs débats! Pour ma part, j’aime bien Dungeon Lords quoique j’avoue que ce n’est pas mon préféré de ma ludothèque. Si ce n’était pas des histoires qu’on se compte en faisant nos parties (à propos de nos monstres et des attaques des héros) ce serait effectivement pas pareil… Un peu moins de mécaniques et un peu plus de fluidité aurait aidé ce jeu…

Laisser un commentaire