FLATELINE, LOIN D’ÊTRE PLAT!

Un jeu rapide, frénétique en coop avec une réelle stratégie ça vous tente?

Titre : Flatline: A FUSE Aftershock Game (2017)
Concepteurs : Kane Klenko
Éditeur : Renegade Game Studios
Mécaniques : Coop, Temps réel
Nombre de joueurs : 1 à 5 joueur(s)
Durée : 40 minutes
Âge suggéré : 10 ans et +

Il y a de ces jeux qui sont carrément aux antipodes de votre style de jeu favori, mais qui pourtant vous charme sans que vous vous attendiez. C’est ce qui s’est passé entre moi et Flatline. Il faut dire que Fuse a aidé à piquer ma curiosité sur ce titre qui lui en reprend quelques mécanismes. Je vous propose donc de découvrir les règles et mon avis sur ce jeu très rythmé!

*Cette copie est une gracieuseté d’Univers Ludo!
Allez consulter leur site: https://www.universludo.ca
Univers Ludo sur Facebook: https://www.facebook.com/universludo

Ma note : 9.0 Stars (9,0 / 10)

Auteur: D’jo

Technicien en informatique, je suis dans mes temps libres amateur de jeux de société et de jeux vidéos rétro.

Share Button

2 thoughts on “FLATELINE, LOIN D’ÊTRE PLAT!

  1. Bonjour D’jo,

    Après avoir regardé plusieurs vidéos sur ce jeu et avoir discuté avec les conseillers de ma boutique préféré, je n’était toujours pas convaincu de Flatline… C’est après ta vidéo que j’ai décidé de mon achat. Et je ne regrette pas du tout. Dans les faits j’hésitais entre Fuse et Flatline. Pour mon groupe, prendre une pause pour réfléchir après 1 minute de stress je pense que c’est préférable.

    On a perdu notre première partie à 3 (training) de façon lamentable, mais on est déjà « crinqués » pour faire une autre partie! Notre principale erreur était probablement de trop porter notre attention sur les urgences bleues plutôt que vers les patients.

    Bref, merci pour ton vidéo!
    Top!

    1. Très content de t’avoir aidé TopGun! Nous aussi on adore le jeu vraiment. Et effectivement, on perd plus qu’on a ne gagne pour l’instant. Fuse plus court mais plus intense. Moi je garde les deux ils ont chacun une place différente! Bonne partie!

Laisser un commentaire