Vous aimez les jeux de Stefan Feld en raison de la possibilité de faire des points avec toutes vos actions. Le nouveau jeu de cet auteur à succès tente une nouvelle approche avec Oracle of Delphi. En effet, ce jeu n’a aucun point à faire. En fait, le but du jeu est d’accomplir les missions avec les autres joueurs. Il s’agit donc d’un jeu de course, mais avec une mécanique un peu plus complexe qu’un simple jeu de course. Vous devrez battre des montres mythiques, ériger des statues sur les iles et obtenir la faveur des dieux. Bref, avant de vous présenter le jeu, regardons le contenu de la boite.

Auteur: Zone Jeux de Société

Ceci est une biographie à venir !

Voici maintenant 1 an que cette phrase agrémente ma biographie et je pense qu’il est maintenant temps de me présenter. Je suis donc un enseignant du secondaire qui s’intéresse aux jeux de société depuis environ 5 ans maintenant. Avec le temps, je me suis bâti une collection de presque 400 jeux et extensions de ce merveilleux monde . J’ai commencé ma chaîne YouTube, Zone Jeux de Société, en 2016 suite à un test sur ma table de cuisine. Depuis ce temps et 350 vidéos plus tard, j’écris quelques articles sur ce site ! Vive le monde ludique !

Share Button

Zone Jeux de Société

Ceci est une biographie à venir ! Voici maintenant 1 an que cette phrase agrémente ma biographie et je pense qu'il est maintenant temps de me présenter. Je suis donc un enseignant du secondaire qui s'intéresse aux jeux de société depuis environ 5 ans maintenant. Avec le temps, je me suis bâti une collection de presque 400 jeux et extensions de ce merveilleux monde . J'ai commencé ma chaîne YouTube, Zone Jeux de Société, en 2016 suite à un test sur ma table de cuisine. Depuis ce temps et 350 vidéos plus tard, j'écris quelques articles sur ce site ! Vive le monde ludique !

Laisser un commentaire

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com